Rue Bouquières en fête… le 28 mai!

Rue Bouquières en fête… le 28 mai!

Encore une belle journée festive!

Les rues du Canard, Bouquières ainsi que les places Rouaix, Mage ont été rendues piétonnes pour l’occasion. Chaque commerçant a pu investir la rue et créer ainsi une belle ambiance de quartier!

On a pu retrouver un univers très bucolique place Mage pour le lancement officiel du Guide du Quartier Bouquières avec le food truck So Piad’in qui nous a délecté les papilles avec sa spécialité La Piadine revisitée avec les délices des épiceries fines du quartier (Koutalaki, Ultramarinos et l’Epicerie Moderne). Des visites guidées du quartier historique étaient proposées par l’Office de Tourisme.

A refaire sans détour!

 

lamanufacturedubeau-fete-quartier-bouquiere-1 lamanufacturedubeau-fete-quartier-bouquiere-6 lamanufacturedubeau-fete-quartier-bouquiere-5 lamanufacturedubeau-fete-quartier-bouquiere lamanufacturedubeau-fete-quartier-bouquiere-tonsor-3 lamanufacturedubeau-fete-quartier-bouquiere-tonsor lamanufacturedubeau-fete-quartier-bouquiere-foodtruck lamanufacturedubeau-fete-quartier-bouquiere-4 lamanufacturedubeau-fete-quartier-bouquiere-10