Invité… Mulot B. à La Manufacture (24 oct – 4 nov)

Invité… Mulot B. à La Manufacture (24 oct – 4 nov)

Une petit idée qui a fait son chemin…

Je vous parle souvent des créateurs que j’affectionne et que je choisis pour leur savoir faire, leur talent et leur vision de la création française. Ce sont souvent de belles rencontres et des coups de coeur affectifs. J’ai donc décidé de les accueillir chacun à leur tour au gré des saisons et de leurs envies pour un moment privilégié de quelques jours. Vous pourrez découvrir ainsi leur nouvelle collection, les rencontrer et avoir le plaisir d’échanger avec eux…


Je suis donc très heureuse d’accueillir ma première invitée… Marie Anh, la douce créatrice, qui se cache derrière Mulot B. dont vous avez toutes ou presque, j’en suis sûre, un jour craqué pour un petit bracelet aux feuilles d’or de sa collection intemporelle.

Dans quelques jours, je vous propose de la rencontrer à la Manufacture. Elle vous présentera sa nouvelle collection intitulée « Elles ».

« Une collection féminine et intemporelle où finesse et élégance s’allient avec la chaleur de l’or fin, la délicatesse de la nacre noire et la candeur d’une agate rose.
Une alliance lumineuse, où les nuances de l’irisé s’étirent du noir charbonneux à la profondeur d’un vert « thé de chine », contre-balancées par la fraicheur tendre d’un rose pivoine… »

 

Pierres fines, mélange des couleurs, et équilibre des formes sont les maîtres mots de Marie Anh, qui nous offre au rythme des saisons, des objets uniques et précieux. Une présence, un détail, un style de bijoux féminin et équilibré, créés avec soin et en petites séries. Des objets délicats et intemporels, montés à la main à L’Atelier, 120 rue Achille Viadieu, au coeur de la ville rose, depuis maintenant presque 9 ans.

Notez donc bien ce RENDEZ-VOUS EPHEMERE à ne pas manquer qui aura lieu du 24 OCTOBRE au 4 NOVEMBRE à La Manufacture du Beau et de l’Utile, 33 rue Bouquières, Toulouse. A cette occasion, nous organisons un petit vernissage le JEUDI 26 NOVEMBRE de 18h à 20h. Si vous êtes intéressé et souhaitez recevoir une invitation, je vous invite à me contacter par mail à lamanufacturedubeau@gmail.com  et à me laisser vos coordonnées.

A très vite.

Hélène

Crédit Photo : Virginie Sannier Dorémieux